Le mot du maire

Le 15 mars 2020, vous avez décidé dès le premier tour d’accorder votre confiance à notre nouvelle équipe municipale, pour les six prochaines années, et nous vous en remercions.

Ce résultat nous ravit et nous donne en même temps une très grande responsabilité pour ne pas vous décevoir.

Après avoir essuyé la crise sanitaire liée à la COVID-19, le nouveau Conseil municipal et ses élus ont pu officiellement s’installer le 23 mai 2020.

Nos élus poursuivent au quotidien le combat contre le virus en assurant notamment des tournées de distribution de masques à l’ensemble des habitants du village. C’est dans un esprit d’efficacité et de solidarité que nous le vaincrons.

Nous avons profité du confinement pour travailler sur les futurs dossiers du mandat, dont vous avez eu le détail dans notre programme.

Vous pouvez compter sur notre engagement total. Nous travaillons et sommes toutes et tous entièrement opérationnels.

Je tiens à remercier l’ensemble de mon équipe, composée de 15 élus, avec qui j’ai travaillé pendant plusieurs mois pour construire le programme que l’on a pu vous proposer.

Nous sommes d’ores et déjà au service de notre commune d’Arcambal avec la volonté, la convivialité et le dynamisme qui nous caractérisent.

Nous sommes déterminés à travailler ensemble dans l’intérêt des Arcambalaises et des Arcambalais, dans le respect de tous.

Maintenant et pour les six prochaines années, nos objectifs sont clairs : du travail, de l’investissement personnel, une gestion rigoureuse et assumée de nos finances publiques, de l’information, de la communication et de la transparence.

Nous nous sommes publiquement engagés à rester proches de l’ensemble des Arcambalaises et des Arcambalais. Nous sommes à votre écoute, disponibles pour améliorer la vie quotidienne de chacune et chacun d’entre vous.

Avec mon engagement fidèle au service d’Arcambal.